Réunion publique sur les retraites

Centre des congrès Pierre Baudis (métro Compans-Caffarelli) – 7 février 19h

Le Mardi 7 février 2023 à 19 h, un grand meeting sur les retraites est organisé par les organisations syndicales et les partis politiques.

Avec :
Olivier Besancenot (porte-parole du NPA), Céline Verzeletti (Dirigeante de la CGT), Marina Lergenmuller (SOLIDAIRES) Emilie Moreau (Dirigeante de la FSU), un intervenant de Solidaires (à confirmer), Benjamin Lucas (député Génération.s), Cécile Cukierman (sénatrice PCF), Christine Arrighi (députée EELV), Boris Vallaud (député PS), Mathilde Panot (députée LFI).

Emmanuel Macron veut reculer l’âge de départ à la retraite à 64 ans contre la volonté d’une immense majorité de la population.

Ce meeting réunira trois représentants syndicaux (CGT, FSU et SOLIDAIRES) ainsi que la quasi-totalité des organisations de gauche (EELV, PCF, PS, LFI, GénérationS, Place publique, GDS, NPA, MRC, GDS)