MOBILISATION REUSSIE POUR LE 7 MARS…Prochaine manif intersyndicale le 11 mars 2023 …

Un 7 mars… HISTORIQUE… Plus de 3,5 millions de manifestant-e-s en France , plus de 120 000 en Hte-Garonne…

Après une sixième journée de mobilisation “historique”, l’intersyndicale s’est réunie pour décider de la suite à donner au mouvement contre la réforme des retraites. Elle a décidé deux nouvelles journées de mobilisation, dont une dès ce samedi 11 mars, et une autre le jour où sénateurs et députés se réuniront pour tenter de trouver un accord sur la réforme des retraites, soit probablement autour du 15 mars.

Les syndicats réunis demandent également à “être reçus en urgence” par Emmanuel Macron “pour qu’il retire sa réforme” des retraites. “Le silence du président de la République constitue un grave problème démocratique”, a dénoncé dans un communiqué l’intersyndicale.

Heure et lieu pour manifestation de samedi 11 mars à Toulouse prochainement.

Ci-dessous la déclaration CGT après le 7 mars.