Appel syndical Unitaire en Haute – Garonne contre le projet de réforme des retraites !!

Dès le 12 janvier, construisons la mobilisation dans la durée !!

Nos organisations départementales CGT, FO, CFDT, CFE CGC , FSU, Solidaires, UNSA et CFTC appellent l’ensemble des syndicats à organiser unitairement , des assemblées générale partout dans les entreprises et services , sur le lieu de travail pour débattre des revendications et de l’organisation de l’action.

Elles appellent à faire du 12 janvier une journée de mobilisation par toutes les initiatives d’assemblée générales, de diffusions de tract et de rassemblement pour déposer les revendications contre le projet de démolition de notre système de retraite (régime général et régime spéciaux) .

D’ores et déjà, cette journée du 12 janvier doit servir de lancement des futures grandes journées nationales et inter professionnelles

Ci-joint le tract à diffuser largement sur le lieu de travail.

Les responsables départementaux des Syndicats : CGT, CFDT, FSU, FO, Solidaires et CFE-CGC