Les cheminots disent non à l’austérité pour les salariés et les usagers.

les cheminots toujours mobilisés en novembre.
tract colloque Arafer_Pépy
Contre la suppression des gares : opération gare ouverte

MAI-JUIN 2017

La CGT  cheminot a rassemblé régionalement 1000 salariés le 29 juin devant la gare.

appel cheminots 29 juin
Le 23 juin, ouverture d’un bureau d’embauche à 14h sur le parvis de la gare Toulouse Matabiau 30 CV déposés

La Cgt Cheminots – organise des actions gare ouverte pour demander l’ouverture d’un accueil. Les militants étaient le lundi 29 mai 2017 de 16h00 à 19h00 à la gare des Arènes afin d’informer les usagers

Voulez vous une Gare ouverte

MARS 2017

Dans le cadre de la journée de lutte des droits de femmes, les cheminots cesseront le travail le 8 mars dès 15h40, l’occasion de défendre la camarade licenciée injustement, les actions se sont multipliées en janvier et février pour conserver l’emploi de cete militante.

Décembre 2016

l’appel des syndicats Cgt, Unsa, Cfdt et FO 150 cheminots se sont rassemblés le 13 décembre pour des moyens supplémentaires et contre le management agressif.Les cheminots sont en colère étaient en grève et déjà en action le 6 décembre. Les moyens ne sont pas donnés
pour fonctionner à la SNCF. La CGT reste mobilisée contre le licenciement d’une collègue élue.

Ce contenu a été publié dans >>> INFOS PAR SECTEURS, Cheminots, Répression anti-syndicale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.