Des mouvements à Téléperformance

MARS 2017:
Téléperformance en grève
Le syndicat Cgt Téléperformance appelle à une journée de grève et au débrayage le 8 mars à partir de 15h40 contre la mise en place du temps et contre les inégalités de salaire entre les femmes et les hommes.
Rassemblement à 15h30 sur le parking de l’entreprise 3 BD Henri Ziegler à Blagnac quartier Andromède.

Teleperformance2Mars2016La Cgt a appelé à un arrêt de travail de 3h pour exiger de la direction la suppression du logiciel instaurant une demande par courriel pour se rendre aux toilettes. Contrairement à ce qui a été affirmé, la procédure n’a pas été enlevée.
Après les attaques sur le temps d’habillage à Airbus, ou le pointage à Leclerc St Orens, c’est une attaque contre la définition même du temps de travail qui pourrait être renégocié entreprise par entreprise si le projet de loi travail devenait loi.
TeleperformanceMars2016