La lutte continue aux finances publiques contre les fermetures des trésoreries

Juillet 2018
Finances Publiques : NON à la fermeture des trésoreries de Montgiscard-Baziege et Nailloux

La direction régionale des finances publiques de Haute-Garonne prévoit la fermeture des trésoreries de Montgiscard-Baziege et Nailloux au 1er janvier 2019.

La CGT Finances Publiques 31 appelle à la mobilisation pour le maintien et le développement du service public de proximité. Suite à son interpellation, plusieurs collectivités ont délibéré en ce sens.

deux pétitions à partager et faire signer. Nous sommes tous des usagers du service publi

petition_nailloux_cgtfinpub31
petition_baziege_cgtfinpub31

Faites remonter les pétitions signées directement au syndicat

5 avril 2018

FINANCES Publiques opération communication en direction des usagers

La cgt Finances Publiques distribuera jeudi à partir de 11h30 un tract aux usagers devant le centre des finances publiques du Mirail

La presse est invitée et les secteurs en lutte  et les militants plus généralement du quartier du Mirail également.

13 mars 2018

FINANCES PUBLIQUES : une centaine de personnels rassemblés devant la direction

Le comité technique local consacré au budget de fonctionnement de la Direction Régionale des Finances Publiques ne s’est pas tenu aujourd’hui. Les organisations syndicales CGT Finances Publiques 31 et Solidaires n’ont pas siégé. Une centaine de collègues ont répondu au rassemblement à l’appel de ces deux mêmes organisations. Ils ont participé à la conférence de presse. Le directeur a dû affronter la colère des personnels, tout en restant droit dans ses bottes. TOUTES ET TOUS EN GREVE LE 22 MARS !

15 février 2018
Les agents du syndicat Cgt des finances publiques contre la fermeture des trésorerie, sur le secteur de Saint Gaudens trois trésoreries sur dix ont déjà fermé. Le 15 février, les représentants CGT et SOLIDAIRES ont ont choisi de ne pas siégerb au comité technique local et les salariés se sont rassemblés dvant l’hotel des finances de Saint Gaudens.

16 avril 2016
Les agents du syndicat Cgt des finances publiques distribuent des tracts aux marchés d’ASPET et de l’Isle en Dodon à 10h pour défendre la qualité des services publiques et lutter contre les restructurations des agences ( fermetures, regroupements de services…)
18 février 2016

Les salariés rassemblés devant leur CHSCT pour de meilleure conditions de travail : loi Notre, suppression de l’accueil des usagers, intensification du travail, toutes les raisons pour revendiquer!!!

FinancesPubliques

18 novembre 2015
Nouveaux mouvement aux finances à l’appel de l’intersyndicale appelgreve_Départemental 18 novembre

le 19 octobre 2015