Dans le département, les salariés en lutte gagnent!!!

C’est dans tous le pays que les luttes se développent et finissent par payer !!!

Les salariés de Menzies Aviation en grève gagnent sur leurs revendications!!!
Les salariés de Leader Price Launaguet gagnent sur leurs conditions de travail !!

Les salariés de Liebherr gagnent en justice sur le temps de pause, la direction paiera à tous les salariés.

les salariés obtiennent le maintien de leurs locaux A labége les locaux restent aux territoriaux
les salariés de la construction obtiennent la réintégration du délégué Après un blocage du chantier, la direction cède
Le personnel de nettoyage, gagne sur l’ensemble des revendications La lutte se solde par un accord de fin de conflit

Alors qu’un licenciement avait été prononcée à l’encontre de Carole par sa direction, elle a été réintégrée suite à plusieurs mobilisations à l’appel du syndicat des Cheminots.
Caroletract

Les salariés du muretain gagnent sur leurs revendications

Les pompiers obtiennent satisfaction mais la lutte continue contre la criminalisation de l’action syndicale et les perquisitions :
Communiqué pompier 20 janvier 2017

2016

A VEHO entreprise de construction, après 2 jours de blocage du chantier les salariés ont gagné :

-Paiement de la prime d’assiduité (de 500 à 2000 euros/mois)

-Prise en compte des heures supplémentaires au taux légal

-Respect des salariés et des conditions de travail

-Abandon de la procédure de licenciement du délégué Cgt

Ils ont gagné à l’hôpital de Saint Gaudens !!!tract 11 février 2016 victoire après 8 jours de grève

Ils ont gagné à la CAF, la direction a annoncé en CE des avancées dans l’organisation de l’accueil , le calendrier de formationdes avancées pour le personnel de la CAF

Ils ont gagné à toulouse métropoleLes salariés retrouvent leur représentativité en catégorie C

Aux amidonnier, après un mois de grève, les revendications entendues.
La grève a payé pour le personnel de la mairie

Dans le 32 la clinique Gascogne à Auch, de même dans le 82 au pont de chaumes, les salariés font céder sa direction après 30 jours Victoire à la Polyclinic Gascogne d’Auch

les salariés d’Ecocert avait eu aussi obtenu un belle victoire après 2 mois de luttes Victoire des salariés grévistes d’ ECOCERT

photoARS
Dans le 82 , aujourd’hui, ce sont les salariés du pont de chaumes après 42 jours de luttes qui obtiennent des avancées et la négociation continue!!!
Ils étaient à Toulouse le 2 décembre où ils occupaient l’ARS avec le soutien de l’inter pro du 82, du 31 et du 09.

Dans le 31 Sur les salaires, le travail du dimanche, les conditions de travail, les salariés du département luttent et gagnent.
Au finances publiques, après une lutte de plusieurs semaines, ils ont gagné.
victoire_isleendodon_16102015_cgtfinpub31def

A LOGIDIS, Après plusieurs jours de blocage du dépôt Carrefour, ils obtiennent le reclassement de leur collègue.
La grève a payé

3 victoires pour les postiers du département , Les Postiers de Balma ont gagné
Les facteurs de St Gaudens obtiennent satisfaction sur l’ensemble des revendications

et ceux de Plaisance font céder la direction à leur tour

Dans le transport , Perrenot, dans la construction Fournie Grospaud SynerisLes salariés font céder la direction sur les salaires .

A la ligue de l’enseignement on gagne les 15 postes réclames par les salariés Les salariés font céder la direction sur les postes .

Dans les entreprises sous-traitante et d’engenerie : Ausy A Ausy, la lutte paye

Les salariés du conseil général et les éducateurs ont gagné Le maintien du dispositif de protection de l’enfance et des jeunes adultes isolés..La lutte permet de maintenir la protection à l’enfance

Ce contenu a été publié dans >>> INFOS PAR THEMES, Emploi, Répression anti-syndicale, Salaires - pouvoir d'achat, Services publics, Transport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.